Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mag de mag
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Arrivée à Venise et départ en minibus pour prendre le ferry à Ancône.

Il est 8h30 du matin et nous rentrons en gare de Venise.

Il n'est pas facile d'émerger après avoir passé 8h de train. Il faut prendre ses bagages et sortir du train.

Je mets un pied dehors et là je comprends que je suis dans le Sud. La température avoisine les 30° déjà. Je ne suis pas mécontente étant donné les 20° de Paris ainsi que la pluie qu'il tombait.

Le spectacle commence. Pour les gens qui ne connnaissent pas Venise, la gare se trouve juste à côté du canal et des vaporetto.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment le temps d'apprécier ce spectacle fantastique. Il faut que je trouve l'agence de location pour prendre le minibus. Et là c'est le drame !

2h30 d'attente pour obtenir les véhicules ne correspondants pas à la demande !

Bref, me voilà partis pour 4h de route afin d'atteindre le port d'Ancône pour prendre le ferry. 

Publicité
Commentaires
le mag de mag
Publicité
Publicité